Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour, J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas. MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum... Merci de trouver une solution rapidement, merci ! Vincent

Question

14

4

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 8182

Bonsoir, J'ai acheté un programme à revoir, je l'ai démarre, il a fonctionné pendant quelques minutes et ensuite s'est arrêté, quand je veux le redémarrer il me met message d'erreur 8182 ... J'ai lu d'autres commentaires sur le même sujet, j'ai donc couper l'alimentation électrique de la box évasio

Question

69

11

0

Solution acceptée

code erreur 8046

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus aller revoir les films disponibles , ni recommencer un film déjà commencé. Et ça sur toutes les chaines. Le redémarrage de la box à plusieurs reprises n'y a rien changé. Merci pour un retour rapide du service technique.

Problème

87

7

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Plus aucunes chaines...la date n'est pas bonne et pas de programmes disponibles...

Problème

1.3K

5

0

code erreur 2020 résolu après redémarrage et renumérotation des chaines SD/HD

Bonjour à tous, Ce matin ma Box indiquait le code erreur 2020, je n'avais plus de signal donc plus de chaines TV :( Bizarrement mon internet et téléphone fixe fonctionnait. J'ai redémarré mon modem puis la Box et miracle le signal est revenu. Mais la numérotation des chaines on légèrement chan

Problème

64

7

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion affiche le code erreur 2020 sur France 2 HD

Bonjour à tous Plus moyen d'avoir France 2 HD... Toujours le code 2020 hors que les autres chaînes fonctionnent!

Question

65

9

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique et code Erreur EC5 après activation

Bonsoir à tous et à toutes,Après l'achat de cette carte tv numérique, suivi de la procédure d'installation du manuel.La recherche des chaines a été effectuée avec succès.Ensuite, insertion de la carte TV dans le slot. Carte CI+ détectée.La 3 HD (n° 3) ainsi que EuroNews (n° 141) sont visibles.Ensuit

Problème

52

3

0

Code erreur EC3 sur 2ième carte numérique

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs. Un est équipé de la box Evasion et 2 sont équipés de cartes numériques. Sur une des TV équipée d'une carte numérique, je reçois le code EC3 (l'autre TV fonctionne nickel). Cette TV n'a plus été utilisée depuis quelques temps. J'ai ré-installé les

Problème

215

1

0

Erreur 8098

Je viens de prendre un film dans le catalogue et maintenant que je veux le regarder il me met code erreur 8098 Qui peux m’aider svp?

Question

26

1

0

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+

Code erreur VOO TV+ SC_401.06 sur les chaînes Planète+ alors que je suis abonné à ce bouquet. Elles fonctionnent via la box Evasion. Le problème est à la fois sur Chromecast, sur ordinateur et sur iPhone. Avez-vous une solution? Merci.

Question

38

12

0

Solution acceptée

Code 2020 avec branchements ok

Bonjour j’ai le code 2020 erreur qui s’affiche sur ma télé, j’ai internet sans problèmes et j’ai vérifié les branchements que puis-je faire ?

Problème

30

2

0

Solution acceptée

J'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur mon écran

Erreur 2020 et plus aucun signal ni image ni internet alors que j ai eu un réglages il y a 2 semaine plus ou moins que dois je faire encore un dépannage??

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Fermé

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

723

12

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 + 6010

Bonsoir , le décodeur de chez ma belle mère ne fonctionne plus, il affiche les codes erreurs 2020 et 6010.. Après avoir tout coupé pendant plus de 10min à chaque fois, rien y fait, le led avec le petit éclair vers le haut clignote sur le modem et aucunes connexions .. Elle est de Visé.. Que peut-ell

Question

502

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour plus de box ni d'Internet depuis ce midi dans la région de Gilly, qqun d autre dans le cas?

Problème

13

4

0

J ai le code erreur 2020 sur la box .évasion

J ai la code 2020 indiqué sur mon écran tv j ai fais ce que il y a indiqué sur le forum mais ça fonctionne pas je suis de chapelle lez herlaimont

Question

28

3

0

Panne réseau à 4000 Rocourt - plus aucun signal code erreur 2020 et 6010

Bonsoir  Depuis 16h je n ai plus aucun signal j ai un code erreur 2020 et 6010 qui s affiché j ai essayé de joindre l assistance par téléphone à plusieurs reprise sans succès toujours occupé j aimerais savoir d où viens la panne et dans combien de temps ce sera rétabli je trouve vraiment inadmissibl

Question

41

1

0

Solution officielle

Code 8046

Bonjour depuis quelques jours, le code erreur 8046 pour regarder un programme vod, replay de n'importe quelle chaîne. Reinitialisation à plusieurs reprises par moi-même, Voo ainsi que le technicien. Toujours ce message et pas de solution. Quelles sont les manipulations à effectuer. Aucune réponse du

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Code erreur 8410 lors d'un redémarrage de programme

Bonjour, J'ai régulièrement des soucis lors que je souhaite reprendre depuis le début un programme. Je choisis l'option, puis généralement j'avance jusqu'à arriver au début réel de l'émission désirée. Des fois ça coupe et puis je dois recommencer l'opération et ça fonctionne. Des fois ça recommenc

Problème

117

1

0

Code erreur 1100

Bonjour, depuis vendredi l’installateur a dit qu’il allait faire le nécessaire depuis la centrale et nous sommes lundi et tjs rien . pouvez vous nous aider? Merci

Problème

18

1

0